| Y a du soutient......^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LITTLE BOY Grande guele
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Seez Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Y a du soutient......^^ Mar 18 Déc - 23:36 | |
| Sinon pour les Ecudets mon père peut nous aider. Il bosse à l'ONF donc niveau bois il peut l'égerement aider, ainsi que pour le montage. Ensuite il connait le garde forestier qui s'occupe de cette partie de la fôret (je parle des écudets) : c'est un jeune qui nous posera surment pas de problème. Mais y a pas que ça, normalement mon père s'inscrit dans l'association et il a pas mal d'idée sur qui aller voir, mais bon... de toute facon samedi j'aissaille de faire en sorte qu'on le voit pour en parler. Disons selement qu'il peut faire pencher la balance en notre faveur....j'expliquerais de vive voix c'est plus pratique. | |
|
| |
baptiste Insomniaque
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : landry dit !! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Y a du soutient......^^ Mar 18 Déc - 23:40 | |
| Sa serais bon aussi d'avoir du bois pas trop trop chère . Mais l'idée de nico et bien mais faut aussi trouver d'autre chose ! | |
|
| |
Kevyn Admin
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Bourg St Maurice Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Y a du soutient......^^ Mar 18 Déc - 23:42 | |
| De l'aide n'est pas de refus, il faudra refaire une réunion toute façon, enfin dans le butte d'aller boire un coup après quoi mdr !! Pour le bois on peut en tirer gratuit il y a beaucoup de récupe à faire, j'ai pensé aussi à un nouveau sponsor pour la boisson énergisante ( 50cl = 70 centimes d'euros ) qui se trouve dans les Champions nottament à Moutiers. | |
|
| |
LITTLE BOY Grande guele
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Seez Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Y a du soutient......^^ Mer 19 Déc - 21:03 | |
| Pour le bois on peut aller en récuperer un peut partout genre déchèterie, sinon moi j'en ai cher moi. Après faut fouiller. Mais de toute facon il vat faloire en acheter, pour en avoir du traité et solide. Toute les poutres qui soutiennent les modules doivent tenire le coup et en plus il va faloire des poutre asser longes, mais on trouvera. Sinon faut voir pour des planchettes de terrasse. Ce qu'il nous manque c'est l'autorisation de shaper. | |
|
| |
baptiste Insomniaque
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : landry dit !! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Y a du soutient......^^ Mer 19 Déc - 21:09 | |
| Au pire on peu demendé à des menuiseries des chutes ! | |
|
| |
Kevyn Admin
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Bourg St Maurice Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Y a du soutient......^^ Mer 19 Déc - 21:20 | |
| OUi sa peux être pas male mais les chutes sont varies beaucoup en tailles, mais c'est pas con, mon père connait Charpenterie de Tarentaise et j'y est bossé la-bàs ont peut toujours demander | |
|
| |
LITTLE BOY Grande guele
| Sujet: Re: Y a du soutient......^^ Mer 19 Déc - 21:32 | |
| Pas bête... On aura surtout besoin de bois de qualité. Mais les chute peuvent servir pour les plateformes (sur lesquelles on roule), ou pour des renfores, parce que c'est pour l'association et faut assurer un max niveau sécurité. | |
|
| |
Kevyn Admin
| Sujet: Re: Y a du soutient......^^ Mer 19 Déc - 21:48 | |
| Oui pour les renfores il va falloire trouver une idée après pour tout se qui est solidité kiki fera le testeur Mdr | |
|
| |
baptiste Insomniaque
| Sujet: Re: Y a du soutient......^^ Mer 19 Déc - 22:00 | |
| ouaii kiki testeur ! lol faudra metre du grillage à poule dessus. Seul problème c'est un peu chère mai bon | |
|
| |
tanxxagl Invité
| Sujet: Re: Y a du soutient......^^ Ven 21 Déc - 13:00 | |
| Bonjour à tous! J'ai eu quelques petit soucis de santé. Je suis en béquilles pour 15 jours. Cen 'est pas ça qui va nous arrêter. Je vous propose de vous réunir chez moi demain en fin de matinée ou en début d'après midi pour faire le point de cette semaine de recherche.
En tout cas un grand bravo à kev pour le forum. Bravo à vous tous pour votre investissement sur les modules et la recherche de bois.
Avant il est indispensable de réaliser la partie la moins plaisante, la constitution du dossier pour le maire. résumons ce qu'on a:
-J'ai fais des photos des écudets cette semaine. -des idées pour s'approvisionner en bois. - Des contacts à l'onf grâce à nico. -la piste des écudets ainsi que le télésiège appartiennent à la commune de séez -Joel appelle le maire cette semaine.
Voilà en ce qui concerne la partie commerciale du projet.
en ce qui concerne l'assos:
-On reçoit les papiers officiels en début de semaine prochaine. -On a un forum -La mise en place des tee shirt va se faire en début de semaine prochaine -des nouveaux adhérents vont surement nous rejoindre.
De mon côté je m'atèle à faire une ébauche de maquette pour acueillir les groupes avec le Val Joli. Il faudra surment m'apporter vos compétences du terrain pour créeer des parcours vtt: cross country, enduro, et freeride.
Voilà ^pour les news. |
|
| |
Kevyn Admin
| Sujet: Re: Y a du soutient......^^ Ven 21 Déc - 18:01 | |
| Tu va me faire rougir xD. Pour les compétences je vais crée une nouvelle parties pour le forum ou chaqu'un donnera une tache qu'il voudra effectuer pour la création du bike park. Sinon ben remet toi bien laurent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a du soutient......^^ | |
| |
|
| |
| Y a du soutient......^^ | |
|